Contactez Pauline
06 80 52 10 91
Il y a un peu plus de 10 ans, Pauline a quitté sa campagne normande pour s’échapper dans les grandes rues parisiennes.
Son rêve : faire de sa passion, son métier.
Elle connaît ses premières piges professionnelles avec « Le Parisien », journal de la capitale. Sa route la ramène non loin de sa famille dans un studio mayennais où je vais la retrouver lors de mon apprentissage.
De notre passion pour la photographie et tout le monde qui l’entoure, une vraie amitié naît. Nous empruntons des chemins bien différents avant de nous retrouver aujourd’hui.
Pauline a fondé une magnifique famille et en même temps son premier studio en tant qu’indépendante.
Trois ans se sont écoulés mais elle voulait grandir, son petit magasin Andolléen devenait trop petit pour son ambition. Son ambition c’est sa force. Elle tenait à son projet.
Autour des fêtes 2017, elle est venue me chercher en me parlant de ses envies de grandeur, de devenir une référence en Mayenne.
Comment ne pas la suivre ? Nous nous sommes attelés à créer quelque chose qui nous correspondait au mieux. Avec La Tête dans le Cadre chacun a mis sa pierre à l’édifice pour créer le magasin 75 Avenue de Paris.
Aujourd’hui, Pauline s’éclate. Durant ses séances, le studio respire sa bonne humeur, les rires qui résonnent entre chaque flash montre qu’une séance photo c’est une expérience qui ne pourra que vous ravir.
Qui de mieux que Pauline pour vous sublimer au cœur de ses lumières ?